9.12 - "J'accuse Zohra DRIF " de Danielle Pister et Éveline Caduc

XII - 50 ans après - Honte - Outrages - Blasphèmes - Profanations

1 - Le Bataclan 13 novembre 2015

2 - Hommage national aux victimes du terrorisme - 19 septembre 2016 - Discours de Georges Salines Président de l'association "13 novembre : fraternité et vérité

3 - Zohra Drif-Bitat, moudjahida, ex vice-présidente du conseil de la nation pique une colère, "ni l’État ni le F.L.N. n'ont réagi"

4 - La longue liste des crimes terroristes commis par les Algériens de Manuel Gomez pour Dreuz.info

5 - "J'accuse Zohra DRIF "  de Danielle Pister et Éveline Caduc

 

 

1 - Le Bataclan 13 novembre 2015

Les attentats du 13 novembre 2015 en France, revendiqués par l'organisation terroriste État islamique (dite « Daech »), sont une série de fusillades et d'attaques-suicides perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts.

Une première attaque a lieu à Saint-Denis, aux abords du stade de France, où se joue un match amical de football France-Allemagne, auquel assiste le président François Hollande. Le personnel de sécurité leur refusant de pénétrer dans l'enceinte du stade, trois terroristes se font exploser dans ce qui sont les tout premiers attentats-suicide en France.

D'autres attaques ont ensuite lieu à Paris, dans plusieurs rues des 10e et 11e arrondissements, où trois individus mitraillent des terrasses de cafés et de restaurants ; deux d'entre eux prennent la fuite, le troisième se fait exploser.

L'attaque la plus longue et la plus meurtrière a lieu dans la salle de spectacle du Bataclan (également dans le 11e arrondissement), où 1 500 personnes assistent au concert du groupe américain de rock Eagles of Death Metal et où trois autres djihadistes ouvrent le feu sur le public, avant qu'un assaut des forces de l'ordre n'y mette fin et ne tue les terroristes.

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes.

 BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016) Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.

Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie.

Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.

Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible : ICI), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

 

000 d45t5 0

 

Informations supplémentaires